Dettagli

  • Ultima Connessione: 2 giorni fa
  • Genere: Donna
  • Località:
  • Contribution Points: 0 LV0
  • Ruoli:
  • Data di Registrazione: settembre 29, 2019
Confession korean drama review
Completo
Confession
0 persone hanno trovato utile questa recensione
by clinchamps
gen 10, 2022
16 di 16 episodi visti
Completo
Generale 8.0
Storia 9.0
Attori/Cast 9.0
Musica 5.0
Valutazione del Rewatch 6.5

Quand l'avocat innocente un coupable, que fait la police ?

Un premier épisode bien rempli qui laisse apparaître bien des mystères : Qui est cette assistante qui semble avoir grand besoin de travailler, mais se fait conduire par un chauffeur ? Pourquoi le père de Do Hyun est-il condamné à mort ? Pourquoi le policier Ki suit-il constamment les pas de Do Hyun ? Et quels sont les rapports de Do Hyun avec Yoo Ri, qui n’est ni sa petite amie, ni sa sœur, mais qui semble quand même très proche de lui ?

Au fil du drama les différentes enquêtes qui paraissaient indépendantes les unes des autres vont finir par converger pour aboutir à la découverte d’une énorme affaire de corruption. le scénario est parfaitement construit, sans longueur ni faiblesse. les personnages sont bien écrits, sans (trop) de manichéisme, mais cependant, si je compare avec Doctor prisoner, les Gentils et les méchants restent bien chacun de leur côté, et si certains méchants subalternes changent de camp, c’est sans idée de rédemption, uniquement pour sauver leur peau.
Do Hyun est quelqu’un de sérieux, peu communicatif, qui finira pas s’ouvrir au contact du policier Shoon Ho, plus âgé et plus extraverti, qui se moque d’ailleurs de lui pour ses tentatives ratées de plaisanteries.Il va à la fois découvrir les tenants et aboutissants de l’affaire de corruption en même que des aspects secrets de sa vie.
Shoon Ho est un très beau personnage de flic intègre et droit dans ses bottes, qui malgré des débuts difficiles entre eux, se prend d’une amitié quasi paternelle pour Do Hyun.
Les deux femmes qui complètent ce quatuor très attachant sont également actives dans l’histoire, et, si elles ne courent pas derrière les bandits en talons hauts en mettant leur vie et celle des hommes en danger par bêtise, comme souvent, elles prennent quand même une part primordiale à l’enquête par leur travail de recherche, ou par les médias (Yoo Ri est journaliste ! )

La réalisation est classique, du cousu main, la musique bien dosée et il n’y a qu’une chanson dans le générique de fin !! Et ça c’est un sacré plus pour moi !
Je le conseille fortement !
Questa recensione ti è stata utile?